Le marché du spa et du bien être en France

a6167_ifeatured.jpg

Le marché du spa et du bien être en France

Fatigué de la routine quotidienne et du stress causé par des heures de travail, le corps réclame  un moment de détente et un instant de relaxation afin de prendre soin de soi.
 

L’étude sur le marché du spa en France

a6167_i5610.jpg

La France fait partie des pays dont la majorité de la population se nourrissent avec des aliments qui ne suivent plus les normes et les besoins de l’organisme. D’après une étude, les français font parties de ces personnes fatiguées et stressées. Ainsi, ils se détendent en consommant des médicaments et  vont au spa pour se relaxer.

En France, 5 000 nouveaux spa sont installés chaque année. Cela désigne une forte expansion du marché du spa et du bien être dans ce pays. Non seulement le spa dans les instituts de beauté est en pleine progression mais aussi l’installation des spa à domicile est également très tendance. L’étude fait par la FPP ou la Fédération des Professionnels de la Piscine démontre que le nombre de spa installé chaque année a connu une augmentation de 30%. Aussi, les études internationales montrent que 4.8millions de français fréquentent le spa pour passer du temps en famille ou entre amis pour se détendre.
 

Le marché en pleine expansion

a6167_i5611.jpg

Ainsi, la création de beauty-bars et des coins de relaxation à domicile ne cessent de s’accroitre pour  mieux combattre contre le stress et la fatigue. Les instituts de beauté offrent une meilleure qualité de service à des prix compétitifs. Le marché su spa et du bien être semble être en pleine expansion vue que la population française est sur-consommatrice dans le domaine du spa et du bien être.

Le marché du spa et du bien être se développent de jour en jour, qui est une activité très appréciée et très tendance pour rester en bonne santé et pour une forme au top.